TAD Tulle

Comment fonctionne le service ? 

 

Le TAD Tulle, arrêt à arrêt :

Les arrêts TAD, ainsi que les 4 arrêts nodaux sont référencés comme arrêts d’origine et de destination du service. C’est-à-dire que les déplacements sont seulement possibles vers et depuis ces 13 points.

Le TAD Tulle, porte à arrêt :

(soit du domicile à un arrêt TAD)
Selon certaines conditions, les voyageurs peuvent bénéficier de ce service :

Pour les personnes souhaitant être prises en charge dans un secteur situé à plus de 500 mètres d’un arrêt desservi par les lignes régulières ou le service de TAD

Pour les personnes à mobilité réduite (détentrices d’une carte d’invalidité ou d’une carte européenne de stationnement)

Le service de transport à la demande fonctionne du lundi au samedi, toute l'année, de 7h à 19h

 

Comment utiliser le TAD ?

 

Pour bénéficier du service, il suffit de contacter la plateforme de réservation au plus la tard la veille de votre trajet avant 17h au :

05 55 20 25 60

Plateforme ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h

Le transport à la demande (TAD) permet de desservir certains secteurs situés à l’écart des lignes régulières.
La ville de Tulle compte 13 arrêts TAD, dont 4 sont des arrêts nodaux (permettant des correspondances avec les lignes régulières du réseau)

Arrêts exclusivement TAD

  • Archives départementales
  • CCI
  • Hôtel
  • Oasis
  • Puy Saint-Clair
  • Le Rodarel
  • SDIS
  • ZI Mulatet Bas
  • Zone commerciale de Mulatet

Arrêts nodaux

  • Gare SNCF
  • Place Brigouleix
  • Place Schorndorf
  • Préfecture


 

Flash Info