Aller au contenu principal

Perturbations - Trafic

Travaux

Chemin de l’Enclos (Passage Anna POLITKOVSKAÏA)

 

 

L’entreprise DPSM doit effectuer des travaux sur le réseau d’assainissement, avec passage d’une caméra, sur le chemin de l’Enclos (Passage Anna POLITKOVSKAÏA), les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

 

Cette zone sera perturbée 2 jours entre le lundi 21 et le vendredi 25 janvier. De ce fait, le demandeur sera autorisé à stationner un camion hydrocureur sur la place Gambetta (côté fontaine) au droit de la maison Loyac (aucun accès ne sera autorisé le mercredi matin en raison du marché de la Cathédrale) ; ainsi qu’une camionnette sur la rue de la Bride à l’intersection avec la rue Beylie et le chemin de l’Enclos (passage Anna POLITKOVSKAÏA).

 

Le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking des associations (Turgot), sur la rue de la Bride, le long de l’école Turgot.

 

La circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue Beylie à partir de l’intersection avec la rue des Portes Chanac, sur la rue de la Bride, face au parking de la Bride (partie basse).

 

 


Rue de l’Alverge

 

La SARL Bernard FAUCHER, doit effectuer des travaux au numéro 3 rue de l’Alverge, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.
Cette zone sera perturbée du lundi 19 novembre au jeudi 31 janvier 2019.
 
De ce fait, le temps du chargement des gravats dans le camion (2 à 3h /jours), la circulation de tous véhicules sera interdite sporadiquement sur la rue d’Alverge, à partir de l’intersection avec la rue Georges-Duhamel.
Des déviations seront mises en place au niveau de la place d’Alverge en direction de la rue Anatole-France et à l’intersection avec le rue Georges-Duhamel.
De plus, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur un emplacement face au n° 26 rue d’Alverge afin de permettre au demandeur de stationner le camion de 3.5 T.
 
Le libre accès sera laissé aux véhicules de secours d’urgence.

 


Rue des Martyrs

 

Les services de la Ville doivent procéder à une sécurisation de la zone au n°34 de la rue des Martyrs suite à un constat de péril imminent. Des barrières seront mises en place afin de délimiter la zone sinistrée. La circulation des piétons sera strictement interdite aux abords du bâtiment, ils devront alors emprunter le trottoir situé en face.