Aller au contenu principal

Perturbations - Trafic

Travaux

Avenue Victor-Hugo

 

 

Le bureau d’études Voirie et Réseaux Divers de la Ville de Tulle procédera courant avril à des travaux de réfection et de sécurisation des passages piétons de l’avenue Victor-Hugo.  Les travaux consistent à la mise en sécurité et en accessibilité de 8 passages piétons situés entre le pont Dunant et le pont de la Barrière.

Aussi des travaux préparatoires viennent de débuter et dureront jusqu’au vendredi 12 avril.

En conséquences, et par mesure de sécurité, le stationnement et la circulation des véhicules seront provisoirement réglementés :

Du mercredi 20 mars 2019 au vendredi 12 avril 2019, la circulation des véhicules s’effectuera sur une chaussée rétrécie aux abords des différentes zones de chantier ; la vitesse sera également limitée à 30 km/h.

Une signalétique adéquate est mise en place afin d’avertir les automobilistes et les usagers..

Au niveau de chaque zone de travaux, le stationnement sera interdit, de chaque côté de la chaussée, sur deux places de stationnement en amont et une place de stationnement en aval de chaque passage piéton.

 

 


Rue de la Tour de Maïsse

 

 

L’entreprise Miane et Vinatier doit effectuer des travaux sur le réseau d’assainissement sur la rue de la Tour de Maïsse et le passage Anna POLITKOVSKAÏA, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules sur plusieurs voies.

Cette zone sera perturbée du 11 mars au 5 avril, en raison du tournage du film « Meurtre en Corrèze » (travaux initialement prévus du lundi 25 février au vendredi 22 mars).

 

Le demandeur sera autorisé à stationner un camion hydrocureur sur la place Gambetta (côté fontaine) au droit de la Maison Loyac.
Aussi, le stationnement de tous véhicules sera interdit :

  • sur la rue de la Tour de Maïsse,
  • sur la rue de la Bride, sur trois emplacements, afin de permettre le stockage de matériaux.

 

Une benne sera installée en contre-bas du passage Anna POLITKOVSKAÏA. De ce fait, la circulation des piétons sera interdite sur le passage Anna POLITKOVSKAÏA (escalier les « quatre-vingt »). Une déviation des piétons sera mise en place par la rue de la Baylie et le chemin de l’Enclos.