
Point sur le fonctionnement des services de la mairie de Tulle dans le respect des consignes du Gouvernement relatives à l’évolution de la situation sanitaire.
Suite aux annonces du Président de la République du mercredi 31 mars 2021, les services municipaux s'adaptent :
Ouverture des services
Tous les services de la mairie de Tulle restent ouverts et leurs horaires d’ouverture restent inchangés. Les usagers peuvent donc se rendre dans les services comme à l’accoutumée.
Ecoles / centre de loisirs
Les enfants scolarisés dans les écoles publiques de la Ville de Tulle et dont les parents font partie des personnels indispensables à la gestion de la crise pourront bénéficier d’un service d’accueil au Centre de Loisirs du Chambon : pour en savoir plus
De ce fait, le centre de loisirs n’accueillera pas d’autres enfants pendant les vacances de printemps.
Conservatoire à Rayonnement Départemental
Le Conservatoire assurera les cours à distance pour la première et la dernière semaine d’avril. L’organisation pour les élèves du 3ème cycle reste à définir.
Santé
Les horaires d’ouverture du centre de vaccination de l’Auzelou et le centre de santé municipal restent inchangés
CCAS
Le CCAS reste ouvert selon les horaires habituels pour accompagner les publics les plus fragiles. Les Tullistes peuvent signaler au CCAS les personnes isolées et vulnérables. Si elles ne le sont pas déjà, ces personnes seront inscrites sur le registre des personnes vulnérables et seront appelées régulièrement par téléphone par les agents du CCAS (05 55 21 73 18 ou ccas@ville-tulle.fr)
Dernière mise à jour le 2 avril