Aller au contenu principal

Meilleurs voeux

Tulle Agglo
Meilleurs voeux

Michel Breuilh, président de Tulle agglo et l’ensemble des conseillers communautaires vous souhaitent une bonne année 2022.

La crise sanitaire marque encore de son emprise ce début d’année 2022 et entraine des contraintes dans le fonctionnement des services communautaires et les conditions de travail des agents.

 

Pour autant, il convient de se tourner résolument vers l’avenir au travers du projet de territoire. Celui-ci trace les grandes orientations de l’action communautaire pour conforter les services apportés aux habitants. Le développement économique en reste le fil rouge malgré les incertitudes générées par les conséquences potentielles de la crise sanitaire, la mise en valeur de l’environnement, l’autonomie énergétique sont des priorités, de même que l’offre de santé, la rénovation de l’Habitat ou bien encore le renforcement des liens avec les 43 communes de l’agglomération.

Ce projet porte une ambition pour notre territoire lequel, ancré au cœur du département, possède des atouts indéniables en termes de potentiel humain et environnemental.

 

Au nom de tout le conseil communautaire, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et enrichissante année 2022.

 

Michel BREUILH

Président de Tulle agglo