
Boulevard Albert Camus
L’entreprise Colas doit effectuer des travaux de réfection des enrobés sur le boulevard Albert Camus, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.
Cette zone sera perturbée du lundi 20 mars au vendredi 24 mars 2023.
De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdite sur le boulevard Albert Camus (entre le 29 et le 31).
Afin de prévenir les usagers, les panneaux seront mis en place aux intersections suivantes :
- Bd Albert Camus
- Bd Général Leclerc,
- Bd Albert Camus
- Bd des Lilas,
- Bd Jean Moulin
- rue de la Martine.
Libre accès sera laissé aux véhicules de secours et d'urgence et aux riverains de l'impasse de l'Ermitage.
Rue de la Barrière, rampe Saint Jean et rue Sainte Claire
L’entreprise Chausson doit livrer des matériaux au n°1 rue Sainte Claire au moyen d’un camion, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.
Cette zone sera perturbée lundi 20 mars 2023 de 8h à 12h.
Entre 8h et 12h, pour permettre le passage du camion du rond-point de la Barrière en passant par la rampe Saint Jean jusqu’au n°1 rue Sainte Claire (aller-retour), le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la rue de la Barrière et sur la rue Sainte Claire.
De plus, le temps de la livraison et du passage du camion, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue de la Barrière, sur la rampe Saint Jean et sur la rue Sainte Claire.
Travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur l’intégralité de l’avenue Raymond-Poincaré
L’entreprise SAUR doit effectuer des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur l’intégralité de l’avenue Raymond-Poincaré, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.
Cette zone sera perturbée du lundi 20 février au vendredi 28 avril 2023.
Le stationnement de tous véhicules sera interdit sur l’avenue Raymond-Poincaré, ainsi que sur l’intégralité de la place du Président Roosevelt afin de pouvoir créer une zone de stockage de matériaux.
Les travaux s’effectueront en 2 phases :
-avenue Raymond-Poincaré, entre la rue Georges-Thyvent et l’entrée de la place Maschat : la circulation de tous véhicules s’effectuera en alternat régulé par des feux tricolores, au niveau de la zone des travaux. Les feux seront déplacés en fonction de l’avancement des travaux. -avenue Raymond-Poincaré - rue du Trech
– avenue Charles-de-Gaulle, entre la voie de sortie de la place Maschat jusqu’au carrefour de l’avenue Henri-de-Bournazel : la circulation de tous véhicules s’effectuera en alternat régulé par des feux tricolores au niveau de la zone des travaux.
Quai Baluze
La Ville de Tulle doit procéder au renforcement de la sécurisation du marché de la cathédrale, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation de tous les véhicules sur le quai Baluze.
Cette zone sera perturbée tous les samedis matin à partir du 14 janvier.
Les samedis matin, la circulation sur le quai Baluze sera rouverte aux automobilistes. Un véhicule de la mairie sera positionné au niveau du kiosque pour sécuriser le quai Perrier et des blocs bétons (devant le Caveau, côté Corrèze) seront installés pour sécuriser la circulation des piétons entre la chaussée et le trottoir. Cette configuration permettra de sécuriser davantage le cheminement piéton tout en permettant aux voitures de circuler.