Réunion publique – mercredi 12 novembre

Présentation du Document d’Orientation et d’Objectifs (DOO) du SCoT

Dans le cadre de l’élaboration de son Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT), la Communauté d’agglomération Tulle agglo poursuit sa démarche d’information et de concertation avec les habitants et l’ensemble des parties prenantes du territoire.

Le SCoT, document stratégique d’aménagement à l’échelle intercommunale, se compose de trois volets successifs :

  • le diagnostic territorial,
  • le Projet d’Aménagement Stratégique (PAS),
  • le Document d’Orientation et d’Objectifs (DOO).

À l’approche de l’arrêt définitif du projet de SCoT, Tulle agglo invite les habitants, associations, acteurs économiques et institutionnels à participer à une réunion publique de présentation de ce projet qui aura lieu :

Mercredi 12 novembre 2025 à 18h
Auditorium de la Médiathèque intercommunale – 16 avenue Winston Churchill – 19000 Tulle

Cette rencontre permettra de présenter les grandes orientations réglementaires du futur Document d’Orientations et d’Objectifs et d’échanger autour des modalités d’aménagement du territoire pour les prochaines années.

Revenir en haut de page